POURQUOI GRAFBOURSE ?
Grâce à l'analyse technique, graphique et statistique bien connue des professionnels du day trading, mais qui manque cruellement au day trader individuel, Grafbourse permet de faire du trading sur les principales valeurs des bourses de New-York (incluant beaucoup d'ADR chinois, indiens et brésiliens), de Paris, d'Allemagne, de Milan et de Madrid. Vous n'y trouverez pas de cours de bourse en temps réel, mais des outils pour le day trading, utiles en ces temps de forte volatilité des marchés boursiers. Les graphiques et l'analyse technique sont clairs, l'affichage lisible. Vous aurez besoin d'un navigateur tel que Internet Explorer 4+ (TM) ou Firefox (TM). Qui plus est, Grafbourse est compatible avec iphone (TM) et d'autres smartphones (téléphones intelligents).

GRAFBOURSE

Par stock screening, des statistiques sont faites chaque jour sur les principales actions, pour construire un tableau d'indicateurs: cotation en bourse, cours historiques, cours cible, volume, RSI,...
L'analyse technique met l'accent sur l'interprétation graphique, en relation avec la moyenne mobile et le RSI.
Pour le day trading, une aide à la décision est ainsi fournie, qui permet, à l'aide des indicateurs, le stock picking.

NEW-YORK STOCK EXCHANGE

BOURSE DE PARIS

DEUTSCHE BOERSE XETRA

BOLSA DE MADRID

BORSA DI MILANO

EMERGING STOCKS

L'analyse technique proposée par la majorité des logiciels de bourse, des sites de conseil boursier ou de service boursier est très (trop?) détaillée. Ces sites supposent souvent par ailleurs, que le daytrader non professionnel aura, au préalable, su choisir dans les différents marchés d'actions, la bonne valeur à étudier en détail. Les LISTES de Grafbourse, logiciel de bourse en ligne, permettent au contraire, en fin de séance, de comparer les performances (plus fortes hausses, plus fortes baisses, plus forts volumes, rsi élevés..), non pas d'une quinzaine de valeurs mais de plusieurs dizaines de valeurs pour chaque index (NYSE, NASDAQ, CAC, DAX, IBEX, MIBTEL...) du marché. Les daytraders prendront d'autant mieux leur décision de day trading, que les indicateurs pour juger de la performance sont plus nombreux: moyenne mobile, RSI, volume moyen, potentiel estimé,.. Le tout présenté dans des tableaux synoptiques qui ne débordent pas de leur écran. Pour choisir la valeur dont il fera l'analyse technique, le day trader utilisera cette analyse statistique.

Homepage

Avertissement: Les informations de Grafbourse ne constituent en aucun cas une incitation à acheter ou vendre telle ou telle action. Grafbourse décline toute responsabilité quant à l'usage qui serait fait des informations fournies. En utilisant ce site web, vous acceptez ces conditions.